Les trois première "filles" du Saint-Prophète (saw) seraient

Les trois première "filles" du Saint-Prophète (saw) seraient

Messagede hassan » Sam 2 Avr 2011 19:57

Dernière édition par Abou Yoûssouf le Mar 5 Avr 2011 05:49, édité 1 fois.
Raison: croyance chiite errrespectueuse envers les compagnons
hassan

Re: Les trois première "filles" du Saint-Prophète (saw) sera

Messagede abou issa » Lun 4 Avr 2011 07:24

merci hassan

avec tes beaux articles, tu nous prouves à quel point la propagande chiite est haineuse et contraire à l'esprit de bienfaisance de l'islam
abou issa

Messagede hassan » Lun 4 Avr 2011 17:29

ça fait quelque années que je participe à ce forum, dont je trouve ce forum respectueux des idées, mais là dès qu'on est pas sur la même longueur d'onde voilà que tu me dis, que les chiites poste des thèmes haineux!!!
si le faite de ne pas avoir le même point de vue représente pour vous une haine alors je préfère m'arréter là car mon but n'est pas d'attiser la haine, loin de là, excusez-moi si je vous ai offensé.
salamualékoum.
hassan

Messagede abou issa » Lun 4 Avr 2011 20:37

ce n'est pas haineux cela ??

tu devrais réfléchir avant de tenir des propos insultants sur des musulmans

Durant 350 ans, les descendants d'Abu Sufyan et ceux qui prétendaient descendre de Abbas avait fait la guerre aux descendants de chair de Mohammad.

Ces jeunes filles étaient-elles les filles de Mohammad et Khadija comme le prétendent les historiens mercenaires?
abou issa

Messagede abou issa » Lun 4 Avr 2011 20:44

tu appelles cela être respectueux des idées ?

Inventer des contes de fées, les mettre en circulation et nterrer la vérité était une conspiration dans laquelle les dirigeants des congrégations de la Prière, les orateurs des chaires dans les mosquées, les enseignants dans les écoles, les professeurs dans les collèges, les docteurs de la loi, les juges des tribunaux, des courtisans des rois, des sultans et des califes et des rois, des sultans et des califes eux-mêmes, ont tous donné un coup de main.
abou issa

Messagede hassan » Mar 5 Avr 2011 18:46

par tes propos tu renforce ma foi au chiismes car pour rien au monde je prendrais parti pour ceux qui ont combattu et humilié le prophète et sa famille.
j'arrête de discuter avec toi car je vois que ton coeur est empli de haine et peu d'amour, par ta haine apparente ça ne m'étonnerais pas que tu sois "salafiste" est-ce que je me trompe?
si tu as une haine profonde envers le prophète et sa famille n'incite pas les musulmans à devenir comme toi, quel hypocrisie de ta part, chaque jour à chaque salat, tu prie sur le prophète et sa famille et après tu appelle les musulmans à le maudire dans les forum, honte à toi!
hassan

Messagede abou issa » Mar 5 Avr 2011 19:01

ton coeur est empli de haine et peu d'amour

quel hypocrisie de ta part

tu appelle les musulmans à le maudire

tu connais ce qu'il y a dans le coeur des gens ??

tu émets des jugements mensongers et diffamatoires

qu'Allah te pardonne et te guide
abou issa

Messagede hassan » Mar 5 Avr 2011 19:38

tu connais ce qu'il y a dans le coeur des gens ??
tu émets des jugements mensongers et diffamatoires
qu'Allah te pardonne et te guide

ah bon après m'avoir aggressé, tu exprime des mots de sagesse?
tu ne m'as pas répondu, avec autant de haine que tu m'as adressé, je t'ai demandé si tu es "salafiste" car de tous les courants chez les sunnites, seul les salafiste ont enormément de haine, jusqu'à tuer des femmes, enfants viellard etc... et en rendant cela licite! alors répond stp, par tes propos j'en conclu que tu es bien un salafiste n'est-ce pas?
hassan

Retourner vers Forum général - حوار عـام