salam a tous
je vien a vous car je suis dans une impace et jespere inchallah que vosu pourriez m'aider a trouver une solution voila :
je me suis marié il y a mintenan 4 ans avec mon cousin du bled mariage souahité fai de mon coté en tous cas d'amour et plein de bonne volonté , depuis kon é marié mon époux na pa pu se rendre o bled pr revoir sa famille car il é des soussi la ba et il veu pa si rendre tan ke notre situation fianciere sarange du cou il é tourmanetr sa famille lui manke et ses pb le boussille
du cou il é changer de comportemen avec moi lui ki été si respectueux gentil atentionné et devenu un etre méchant violent avec moi il m'insulte me rabaisse et me frappe i casse tou a la maison si g le malheur de chercher a comprendre se nvo comportement je en sui plus heureuse il travail tte la semaine il ne fo pa lui lui parlé et le wk i sor avec ses copin du cou on a pa de vi de famille jai patienté pr mes 2enfan en bas age mai c a mon détrimen je fai ke pleuré en plus de tous sa il prend mon argen je nai rien sur moi mai el pire c kil me ramene de l'alcool a la maison et de la drogue moi ki ne savé meme pa ki touché a sa bref je suis perdu
aidez moi car je ne sé vraimen plus koi faire
barakallak ou fikoum davance