divorce

divorce

Messagede inconue » Sam 24 Déc 2011 21:10

Salem ,

je vie a vous car je suis en pleine dépréssion : je me suis marié il ya un momen maintenant avecv n personne et g u 2 bo garcon machallah mai mon mariage aller ver le ba on n'étai plus sur le meme lonueur dondes il fume et boit et il été tjr entrin de me rabaissédevan sa famille jamer un geste tendre avec moi un exemple g acouché il né meme pa venu me voir il ma posé o pied ed lopital et il a revenu me chercherkan je ler apler lorske je lui demander pk il me disé ke sa ne servé a rien car t tres bien entouré

bref, un jour on s'est disputer au sujet de ma paie et la il a tou cassé a la maison et sa a été la goute d'eau g pri mes fils et sui parti maintenan sa fai 4 mois que je sui parti je lui est tou laissé lapartemeen la voiture tous et je né ke tres peu de contact une foi il a cartoné la voiturede mon pere il é venu en bas de chez mes paren pr minsulter devan les voisin jen ai mare je neveu plu retourner avec mes g peur

peur de me retrouver seul avec 2 enfant en bas age je suis tunisiene et g 22 an et je me di pe etre ke je vai retourné avc sachan ke je ne sui pa heureuse i me tape me rabaissepas gentil enver moi meme je resteré pr mes enfant car c malheureuc mai chez nou "les arabes" une femem divorcée avec deu enfant c dur a remarié et mem si c pa le cas je sui écoeuré par les homme jentend parler ke de divorce autour de moi et sa me fai peur

alor je vien a vous pour avoir des conseil pour ke jaille mieu inchallah mai je sui vraimenpa bien
inconue

Re: divorce

Messagede ahmed » Dim 25 Déc 2011 14:58

désolé j'ai du mal à vous relire, essayez de ne pas écrire en forme d'écriture "sms" merci à vous.
ahmed

Re: divorce

Messagede ahmed » Mer 11 Jan 2012 13:13

je crois avoir compris que vous avez des soucis avec votre mari, le mieux pour vous serais de demander conseil à l'imam de la mosquée de paris si vous êtes proche de paris, sinon à un imam d'une mosquée qui se trouve près de chez vous. Que DIEU vous aide.

Sujet remonté par Anonymous le Mer 11 Jan 2012 13:13.
ahmed

Retourner vers Forum général - حوار عـام