separation

Re: separation

Messagede erwan » Lun 7 Fév 2011 14:35

بسم الله الرحمن ارحيم
***texte supprimé, IP bloquée***
erwan

Messagede Invité » Lun 7 Fév 2011 14:44

بسم الله الرحمن الرحيم
Invité

Messagede erwan » Lun 7 Fév 2011 15:17

بسم الله الرحمن الرحيم
erwan

Messagede abou issa » Mar 1 Mar 2011 23:47

salam alaykum

je demande au frère abou youssouf

de continuer à censurer tout message qu'il estime irrespectueux

le frère abou youssouf est diplômé en sciences islamiques, le site qu'il a créé et qui est un des sites islamiques francophones les plus complets et les plus instructifs

il ne se prend pas pour un moufti, il transmet une fatwa qu'il estime être l'avis le plus fort

nous n'avons pas été d'accord, nous en avons assez discuté, chacun a apporté des arguments qui nous font tous avancer

rien n'empêche ceux qui ne sont pas satisfaits d'aller polémiquer sur d'autres forums
abou issa

Messagede attaqwa » Dim 12 Fév 2012 22:51

[quote=""][/quote]
salamalaikoum
je suis retombé sur ce sujet et jai un peu relu les propos, je tiens a m'excuser dans cette meme assemblee sur la fait d'avoir pretendu que le conseil europeen de la fatwa (je pensais a une personne representant ce conseil en particulier) n"etait pas capable d edonner des fatwas, je retire ce propos et demande a Allah de len excuser ,Lui sait mieu, mais quel que soit la personne donnant un avis religieu, elle peut faire sdes erreurs, il faut donc tojours voir sur quoi elle se base et non prendre le spropos pour forcement exempts de fautes.quAllah nous guide,je nai pas lintention de revenir dans ce forum, wasalamalaikoum.
attaqwa

Messagede attaqwa » Ven 24 Fév 2012 21:05

attaqwa a écrit:

salamalaikoum
je suis retombé sur ce sujet et jai un peu relu les propos, je tiens a m'excuser dans cette meme assemblee sur la fait d'avoir pretendu que le conseil europeen de la fatwa (je pensais a une personne representant ce conseil en particulier) n"etait pas capable d edonner des fatwas, je retire ce propos et demande a Allah de len excuser ,Lui sait mieu, mais quel que soit la personne donnant un avis religieu, elle peut faire sdes erreurs, il faut donc tojours voir sur quoi elle se base et non prendre le spropos pour forcement exempts de fautes.quAllah nous guide,je nai pas lintention de revenir dans ce forum, wasalamalaikoum.

ces personnes en question on des qualites mais il ets bon de chercher les raisons d etelle ou telle fatwa pour ne pas le sappliquer sans reflechir.

Sujet remonté par Anonymous le Ven 24 Fév 2012 21:05.
attaqwa

Précédente

Retourner vers Rapports sociaux - معاملات