Wa 'alaykoum s-salam wa rahmatoullah
C'est l'avis du conseil européen de la fatwa, si je retrouve mon livre je vous donnerez le numéro de la fatwa.
wa s-salam 'alaykoum
Abou Yoûssouf a écrit:Wa 'alaykoum s-salam wa rahmatoullah
C'est l'avis du conseil européen de la fatwa, si je retrouve mon livre je vous donnerez le numéro de la fatwa.
wa s-salam 'alaykoum
il est clair que nous n'avons pas du tout la meme notion de ce que peut etre un "savant" capable de donner une fatwa ...
Abou Yoûssouf a écrit:Wa 'alaykoum s-salam wa rahmatoullah
wa s-salam 'alaykoum
assalamalaykoum
je parlais de grands savants de notre epoque comme al 'outhaimin rahimahoullah, et d'autres
il est clair que nous n'avons pas du tout la meme notion de ce que peut etre un "savant" capable de donner une fatwa ...
wassalamouamaykoum
Abou Yoûssouf a écrit:Désolé frère mais je ne vais pas faire la recherche d'une fatwa alors que tu ne considère pas la personne qui l'a émise comme un moufti, si tu cherches la science c'est avec grand plaisir que je le ferais, mais si c'est pour t'entendre dire à la fin qu'ils ne sont pas dignes d'emettre une fatwa ça ira plus vite de s'arrêter là.
wa s-salam 'alaykoum
abou issa a écrit:je vais te confier une chose attaqya
avant je pensais aussi ce genre de choses comme toi
pourquoi ?
parce que je me fiais à des gens qui colportent sans science
prend un seul livre des grandes figures du conseil, un seul et lis le en entier
tu verras, à la fin tu ne pourras plus dire : il a une certaine science mais ce n'est pas un grand savant
Retourner vers Rapports sociaux - معاملات
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités